Astrologie conditionaliste : les principes de base et les particularités

Un astrologue appelé Jean-Pierre Nicola s’est intéressé à la divination astrale conditionnelle. Il a nommé cet occultisme « astrologie conditionaliste ». D’après ses études et ses recherches depuis des années, il a pu vérifier et a pu confirmer que l’astrologie est un fait naturel et aussi conditionnel. Il ne s’agit pas d’un évènement magique et c’est pour cette raison qu’il l’a défini ainsi. Elle diffère généralement selon l’hérédité, l’éducation et la culture de l’homme.

L’astrologie conditionaliste :

L’astrologie conditionaliste est en premier lieu l’ensemble des croyances se focalisant sur l’interprétation de la position et du mouvement des planètes du système solaire. En général, elle vise à mettre en relation les phénomènes célestes et celles de la terre. Elle consiste à donner à l’astrologie certains aspects astronomiques. Elle tend à matérialiser ce que les données astronomiques veulent exprimer. Généralement, il s’agit d’un courant de l’astrologie française. Selon les conditionalistes, le destin de l’homme n’est pas influencé par les astres planétaires. Dans le système solaire, plusieurs planètes produisent et reflètent les signaux que les hommes peuvent traduire et interpréter d’une autre manière. Les planètes représentent différents fonctionnements humains dont la sensibilité, la capacité, la volonté, l’aptitude, le fonctionnement mental …

Le modèle RET de l’astrologie conditionaliste :

Jean-Pierre Nicola est un astrologue français qui a inventé l’astrologie conditionaliste. Cette dernière est basée sur trois principes dont : la représentation, l’existence et la transcendance. Ils sont composés par les informations simples, les informations duelles et les informations multiples. Cet astrologue a fait une analyse et a pu vérifier que l’astrologie conditionaliste est différente de l’astrologie classique. D’après cet astrologue, les comportements des hommes sont liés aux aspects astraux. Selon lui, l’astrologie n’est pas un phénomène fataliste ni magique. Elle est plutôt conditionnelle. Cette astrologie peut traduire le langage des astres en tenant en compte des mouvements et de la distanciation des planètes dans le système solaire.

Qui est Jean-Pierre Nicola ?

Jean-Pierre Nicola est un astrologue français connu. Il est né vers l’année 1929 à Nice. Il est l’auteur et le fondateur de l’école qui a étudié l’astrologie conditionaliste. C’est un spécialiste de l’astrologie et des études des extra astrologies. Cette astrologie est désormais considérée comme étant une rencontre spéciale avec un astrologue qui est vraiment différente des autres. Il a déjà publié des livres intelligents concernant l’astrologie conditionaliste. Ces éditions en font partie : Le grand livre du Taureau, Pluton, Le grand livre de l’Astrologue, Balance, Bélier et encore d’autres.

L’astrologie est-elle une science ?
Astrologie : zoom sur l’élément feu et ses signes