Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?

Afin de vivre sereinement, avoir quelques indices ou savoir un peu à l’avance ce que l’avenir a à vous offrir serait vraiment géniale. En effet, on n’apprend pas à l’école comment gérer les problèmes ou comment être heureux. Cependant, maîtriser la numérologie, c’est comme avoir un guide sur-mesure de la vie.

La numérologie ; c’est quoi ?

La numérologie, comme tout art de divination, sert à aider les personnes dans le besoin à mieux appréhender l’avenir. Pour cela, le numérologue met à son service des chiffres afin de savoir et de comprendre le futur. Il faut savoir que la numérologie n’est pas comme la voyance, c’est-à-dire que l’on n’utilise pas des boules de cristal ou d’autres supports lors d’une séance. Par contre, lors d’une séance de numérologie, on calcule les chiffres portes bonheurs afin de savoir le jour de chance en numérologie. Même si ce n’est pas une science exacte, la numérologie semble fonctionner.

Comment bénéficier de son jour de chance ?

Afin de jouir de tous les jours de chance en numérologie, il faut d’abord connaître votre jour de chance ainsi que votre chiffre porte bonheur. Il n’y a rien de difficile, pour le savoir car il faut tout simplement faire un petit calcul de rien du tout. En réalité, il suffit de faire une addition. Ainsi, prenez votre date de naissance complète et faites-en l’addiction. Par exemple, si vous êtes née le 19 juillet 1997, il suffit d’additionner 1+9+0+7+1+9+9+7. Il faut faire attention, puisque le résultat final doit être un seul chiffre. Ainsi, si l’on considère la date précédente, votre chiffre porte-bonheur est donc le 7. Ainsi, si vous jouez à des jeux de cartes ou au loto, essayez de miser sur votre chiffre porte-bonheur afin de profiter au maximum de votre chance.

Jouir de son jour de chance

Vous connaissez maintenant votre chiffre fétiche grâce à un calcul simple. Maintenant, pour jouir pleinement de votre jour de chance, il va falloir déterminer le « jour » en question. Ainsi, prenons comme exemple que votre chiffre est le 7, donc tous les jours comportant un 7 seront alors pour vous un jour de chance en numérologie. Cependant, même si vous projetez de vous lancer dans un nouveau projet lors de ces dates, ne vous attendez pas à un miracle ou à ce que tous se passent sans difficulté. Soyez réaliste et faites les choses étape par étape. Il faut éclairer aussi un autre point. Un jour de chance en numérologie est un jour que la vie vous offre afin de vous donner un coup de pouce. Ne vous attendez pas à ne faire aucun effort car vous risquerez d’être déçu.

La numérologie est-elle une science exacte ?
Comment est calculé le nombre du chemin de vie en numérologie ?