Grossesse et numérologie : savoir quand l’on tombera enceinte grâce aux chiffres

La numérologie fait partie des arts divinatoires. Elle se base sur les chiffres et semble plus fiable. L’hypothèse de la numérologie est qu’en s’appuyant sur les chiffres et les nombres, il est tout à fait possible de prédire certains évènements marquants de la vie d’une personne. La grossesse fait partie des évènements qui peuvent être devinés, voire calculer avec précision à l’aide de la numérologie.

La numérologie : en quoi consiste-t-elle ?

Le terme numérologie prend sa racine du mot nombre. C’est pour cela qu’elle se base sur les calculs. Cependant, même en utilisant les chiffres, le résultat la numérologie n’est pas pour autant une vérité mathématique. Grâce à plusieurs paramètres, on peut effectuer des calculs précis afin de connaitre certains éléments de la vie. Ceci inclut votre chemin de vie, vos nombres ou années de réalisations, votre numéro fétiche et bien d’autres. Comme la venue d’un enfant est une phase très marquante dans la vie, surtout d’une femme, cette période peut être devinée grâce aux chiffres. C’est le lien entre la grossesse et numérologie.

Pourquoi utiliser la numérologie avant la grossesse?

Chaque femme est unique et chacune a un moment propice pour tomber enceinte. La numérologie peut montrer la tranche d’âge idéal pour une femme de porter une grossesse. Ce calcul est effectué afin que la mère puisse prévoir à quel moment elle portera sa grossesse et organiser sa vie selon ces divinations. D’ailleurs, les numérologues peuvent montrer la période favorable pendant le bébé naitra pour qu’il ait plus d’accomplissement dans sa vie. Dépendant de la trame de vie de ses parents, le bébé aura à son tour des années qui lui porteront bonheurs et d’autres qui lui seront karmiques (porte-malheur, frein au développement). La grossesse et numérologie sont liées pour que l’enfant puisse naître au bon moment de la vie de la mère. De la même manière, elle évitera au bébé de naître à une période karmique pour lui. Ainsi, la numérologie prévoit non seulement le bien de la future maman, mais aussi des générations futures.

La méthode « Noug» : numérologie dédiée pour la grossesse

Quand on parle de grossesse et numérologie, la méthode Noug est souvent la plus utilisée. Elle apporte une précision inégalable pour déterminer le moment probable pour une femme de tomber enceinte. Cette méthode peut prédire l’année, le trimestre et même le mois de conception et de naissance du bébé. Elle se base sur la date de naissance de la future mère et de l’année sur laquelle elle souhaite avoir des réponses. Par exemple, si une femme demande à savoir s’il y a possibilité pour elle de tomber enceinte pour l’année 2021, la prédiction va se calculer à partir des chiffres de cette année. L’avantage de la méthode Noug est que chacune peut faire le calcul d’elle-même sans nécessairement l’intervention d’un numérologue. Ceci dit, les spécialistes peuvent apporter plus de détails dans la lecture des résultats. D’autant plus, les chiffres ne nécessitent une fine attention, car la moindre erreur risquerait de fausser entièrement l’interprétation.

Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?
La numérologie est-elle une science exacte ?