La science de l’attraction de l’énergie positive

En règle générale, les êtres humains ont beaucoup de mal à assimiler ce qui ne se voit pas ou ne se touche pas, c'est pourquoi ils ne croient pas toujours à l'énergie positive et ne savent pas toujours comment l'attirer.

Parler d'énergie, de force positive et de fréquence vibratoire fait lever le nez à de nombreux sceptiques car il ne s'agit tout simplement pas de quelque chose de tangible : mais tout comme les atomes (scientifiquement prouvés !), ces forces existent bel et bien et comprendre comment tout cela fonctionne (ce qui peut être un mystère), est crucial pour attirer l'énergie positive et faire en sorte que votre vie s'écoule magnifiquement, comme une carpe dans un beau lac.

Vous ne comprenez rien ou vous aimeriez que quelqu'un comprenne ? Venez avec nous dans le train de l'énergie !

Physique quantique : essayer de comprendre ce que vous ne pouvez pas voir

La physique quantique est une branche de la physique qui, pour schématiser, étudie les phénomènes qui se produisent au niveau atomique ou subatomique. Elle est qualifiée de "non intuitive" parce qu'elle ne fonctionne pas avec les lois de la physique classique, puisque les atomes, les électrons, les protons et les molécules, par exemple, ne sont pas prévisibles dans le cadre des lois macroscopiques. Souvenez-vous de ce que nous ne pouvons pas voir.

Albert Einstein a appelé quantique l'équation du précurseur de cette théorie, qui a ensuite été appelée quantique en raison de ce que l'on appelle la quantification : le changement d'électrons qui contiennent un très petit niveau d'énergie en un niveau plus élevé, s'ils sont chauffés. L'énergie générée est transmise sous forme d'ondes et plus la fréquence de vibration d'une onde est élevée, plus elle transporte d'énergie.

En d'autres termes : si tout dans ce monde est fait de particules microscopiques (molécules, atomes) et que celles-ci réagissent à certains facteurs, se transformant elles-mêmes ?

Plusieurs physiciens de renom soutiennent que le lien entre la physique quantique et la conscience fait que certaines réactions génèrent des actions et, dans cette logique, transformer des pensées négatives en pensées positives entraîne automatiquement des effets de même nature.

Fréquence vibratoire - attirer l'énergie positive

Nous savons donc que tout dans ce vaste monde est constitué d'atomes, qui s'assemblent pour former des molécules et ainsi de suite.

La vibration serait "le contenu qualitatif" qu'une onde particulière transporte, et peut être mesurée par la fréquence - tout comme les ondes radio, vous savez ?

Le médecin et docteur en psychiatrie David R. Hawkins a affirmé qu'il existe 17 niveaux de conscience (positive et négative), avec différents niveaux de vibrations, qui génèrent des émotions corrélées.

Il est également connu que nos émotions proviennent de notre cerveau, qui coordonne tout pour le bon fonctionnement de notre corps et nous débarrasse des menaces. Notre cerveau n'est rien d'autre qu'un ensemble de réactions chimiques (regardez, il est composé de molécules, d'atomes et de neutrons !)

Par conséquent, gérer nos sentiments et nos pensées de manière saine nous permet de transformer la négativité en positivité.

Il en va de même pour la fréquence : si nous en manquons, avec des sentiments de culpabilité, de honte, de tristesse, de peur ou de colère, nous ne pouvons pas prendre les bonnes décisions, nous concentrer sur ce qui est important ou avoir le courage ou la confiance d'aller de l'avant de manière créative. Nous sommes frustrés.

Alors que lorsque nous avons du courage, de la disposition et de la joie, par exemple... nous semblons pouvoir faire face à tout ce qui se passe dans ce monde !

Et c'est dans cet état d'esprit que nous changeons une situation que nous n'aimons pas. Nous acceptons quelque chose qui ne peut pas être changé ou qui est simplement différent de notre réalité, nous vivons plus en paix et détendus. C'est mieux, non ?

Dans cette vie, tout vibre à une certaine fréquence, même les murs.

C'est pourquoi nous nous sentons souvent mal quelque part et surtout avec certaines personnes : la tendance est à ce que les fréquences " s'équilibrent ". Vous vous sentez donc souvent mal parce que vous êtes à une fréquence élevée et que l'autre personne est à une fréquence très, très basse.

C'est fou, non ? C'est ce que l'on appelle communément "l'énergie positive" ou "l'énergie négative".

Donc, si vous avez l'impression d'être dans une "mauvaise ambiance" ou si vous voulez transformer votre vie, commencez par vos pensées et par des changements d'attitudes et d'habitudes !

Donc, si vous remarquez que vous êtes dans l'un des niveaux inférieurs de conscience, prenez des mesures pour attirer des vibrations positives !

Les caractéristiques des Poissons
Qu’est-ce que l’enfer astral et comment y faire face ?

Plan du site