La voyance par le pendule : mode d’emploi

La voyance a le vent en poupe ces dernières années. Lors de la consultation, le praticien peut avoir recours à divers outils divinatoires pour appuyer ses pressentis. Si le pendule servait auparavant pour détecter des ondes magnétiques, aujourd’hui, il est devenu un instrument divinatoire incontournable pour avoir des réponses à ses questions.

Le pendule, un instrument de divination ?

Le pendule est un outil de divination très efficace, car il est capable de capter les énergies et vibrations autour du consultant. Il peut d’ailleurs être utilisé différemment selon le domaine à éclairer. En matière de voyance par le pendule, en fonction des vibrations, il peut tourner dans différents sens. Et seul un voyant peut déterminer la réponse fournie en se basant sur les mouvements du pendule. Il faut cependant noter que cet instrument permet uniquement d’obtenir une réponse positive ou négative, mais il est impossible d’avoir une interprétation. Pour avoir des réponses plus précises, certains voyants utilisent en même temps un cadran.

À titre d’information, un pendule tourne généralement dans le sens des aiguilles d’une montre lorsque la réponse est « oui ». Mais il peut arriver que le pendule soit programmé à l’inverse.

Le matériau impacte-t-il sur la qualité de la voyance ?

Le pendule est formé par un poids suspendu à une chaînette. Dans le cadre d’une voyance par le pendule, il est très important de bien choisir le matériau du poids pour garantir une lecture plus précise dans le domaine exploré. Le bois est à privilégier pour tout ce qui concerne le domaine environnemental et spirituel. En revanche, pour avoir des réponses très précises, quel que soit le sujet, il vaut mieux opter pour le cuivre ou le bronze.

Le cristal est certainement le plus prisé, il a un aspect de verre et est transparent. Les pendules en pierre précieuse sont conçus à la main, la forme et la taille sont donc différentes. Mais peu importe le modèle, il faut se tourner vers un pendule qui dispose d’une pointe en bas, c’est-à-dire qui pointe vers la terre.

Voyance par le pendule : les différents modes de consultation

La consultation en cabinet est la plus répandue, mais aussi la plus onéreuse. Pour économiser, n’hésitez pas à contacter un praticien à distance. Vous pourrez ainsi consulter en gardant l’anonymat. En effet, la présence physique n’est pas toujours nécessaire en matière de voyance par le pendule. Grâce à cet outil divinatoire, le prestataire sera en mesure de vous fournir des réponses concrètes à vos questions, quel que soit le domaine et où que vous soyez. Vous avez d’ailleurs plusieurs options : une voyance par téléphone, mail, SMS ou tchat.

Fidélité / infidélité : un voyant peut-il me rassurer en cas de doute sur mon conjoint ?
La voyance peut-elle m’aider à gagner de l’argent ?