Le tarot égyptien : en quoi est-il différent ?

La lecture du tarot égyptien est liée au flux d'énergie universelle. Ses cartes sont divisées en trois parties : supérieure, centrale et inférieure. Chacune des cartes portent une symbolique liée à des événements et des personnages mythiques de la culture de l'Égypte et de ses dieux.

Qu'est-ce que le tarot égyptien?

La lecture du tarot égyptien fait partie des arts divinatoires, qui remontent à l'époque de l'Egypte ancienne. Dans les arts divinatoires, la lecture du tarot égyptien est l’une des méthodes les plus courantes pour ceux qui veulent connaitre des prédictions sur leur vie personnelle. Pour maîtriser la technique, il est nécessaire que le consultant ait des connaissances sur l'histoire de la culture égyptienne et comprenne ses représentations exprimées dans les cartes du tarot égyptien. Ses lectures couvrent en profondeur les concepts karmiques.

De plus, il doit y avoir une interprétation non seulement du design de la carte, mais aussi de ses couleurs, de ses formes géométriques, de son symbolisme et de son astrologie. L’analyse des astres a une forte présence dans le décryptage du message de chaque carte. Comme vous pouvez le voir sur mediumplus.fr, toutes ses études et ses croyances sont liées aux aspects naturels et à l'une des plus anciennes sciences de l'humanité, qui est l'astronomie, qui constitue l'essence de la voyance et astrologie.

Les différences dans les cartes

Le tarot égyptien est composé du nombre de cartes standard, c'est-à-dire qu'il y a 78 cartes, composées de 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les couleurs et les structures ont une signification profonde qui doit être attribuée dans une lecture. Une autre grande curiosité concernant les cartes du tarot égyptien est qu'elles ont des représentations astrologiques et qu'il n'y a également aucun lien avec les couleurs lorsqu'on observe les arcanes mineurs. Il n'y a pas de caractérisation des cœurs, des carreaux, des trèfles et des piques. Afin d'interpréter la signification des cartes du Tarot égyptien, outre la forme complexe que représentent les arcanes mineurs du Tarot égyptien, il est également important de comprendre les niveaux auxquels ils se connectent et d'établir la même essence d'informations.

Par conséquent, une lecture attentive au flux d'énergie universelle commence. Les Égyptiens considéraient en fait que cette énergie partait du plan spirituel pour entrer dans le mental, et les événements et réalisations partaient du côté astral vers le physique. De plus, les images exprimées dans les cartes du tarot égyptien symbolisent des événements et des personnages mythiques de la culture égyptienne, ainsi que des actes des dieux.

Le tarot égyptien comme outils divinatoires

Les tarots divinatoires, contrairement à ce que beaucoup pensent, ne se contentent pas de prédire votre avenir à partir de rien. Ils sont une manifestation de votre intuition. Un ancien outil de divination utilisé pour se connecter avec vos instincts, vos guides spirituels et votre âme, les cartes de tarot sont un moyen d'apporter ce qu'il y a à l'intérieur dans votre réalité physique. Rien que des images sur les cartes, les cartes de tarot sont simplement un moyen de se rapprocher de votre vérité et de votre clarté. L'interprétation du tarot égyptien est un type de divination qui repose sur l'extraction des lames du tarot. Chaque lame met en évidence un événement ou une situation spécifique. L'extraction du Tarot Égyptien permet donc d'établir l’interprétation d'une situation demandée par le consultant.

Les cartes aideront à mieux comprendre la situation, le chemin à suivre, ainsi que l'atteinte d'objectifs futurs ou une réponse à une question directe. Le Tarot égyptien, bien qu'actuellement moins répandu que le Tarot de Marseille, donne une lecture fiable des événements présents, passés et futurs. Bref, les cartes de tarot sont un moyen de communiquer avec votre âme, avec vos esprits directeurs, avec vos anges gardiens et d'écouter les messages de l’univers.

Les différentes consultations possibles d’astrologie : internet, téléphone, en cabinet
L’astrologie est-elle une science ?

Plan du site