Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs

Vous marchez dans la rue, et vous vous demandez tout d’un coup l’heure qui est. Vos yeux se posent sur les chiffres 11 : 11 sur le cadran de votre montre. Vous vous dites que c’est un pur hasard et que c’est juste une heure comme tant d’autres. Et si en fait ce n’était pas un hasard mais plutôt un signe pour vous avertir ou vous mettre en garde sur un évènement à venir ? Dans l’art divinatoire on appelle cela « la synchronicité » et cela a un rapport avec les heures miroirs en « numérologie ».

Qu’est-ce que les « synchronicités » ?

Dans tous les cas le monde n’est pas fait d’évènements anodins et de hasards et vous vous en êtes aperçu. Un évènement précis qu’il soit bon ou mauvais arrive pour une raison précise. C’est en général pour vous faire évoluer ou pour vous prévenir et vous mettre en garde contre quelque chose. C’est le principe des synchronicités. Et les heures miroirs sont les preuves réelles des synchronicités. Qu’entend-on alors par « heures miroirs » ? Comment pouvoir les déchiffrer ?

Qu’est-ce que les heures miroirs ?

En numérologie, les heures miroirs ont une signification précise et peuvent être aussi en rapport avec les différents signes du zodiaque. Il est à noter cependant qu’il est très rare de tomber sur cet affichage d’heure donc ce n’est ni une simple coïncidence ni le fruit du hasard. Elles sont en fait liées à la synchronicité. Ces chiffres qui apparaissent de façon mystérieuse sont en fait de vrais messages de vos anges gardiens, servant à vous prévenir si vous êtes sur une bonne voie ou pas. Mais en gros, il s’agit d’un message ou d’une alerte transmis par votre ange gardien qu’il faut bien prendre en compte.

Quelques significations des heures miroirs

Afin de déchiffrer les heures miroirs, il faut que vous fassiez un calcul simple. Si vous tombez par exemple sur 10 : 10, additionnez la somme de ces chiffres. Le principe est d’avoir un chiffre inférieur à 10 c’est-à-dire de 0 à 9. Si le résultat que vous obtenez est égal ou supérieur à 10, alors il faut faire la somme de ce nombre pour n’avoir qu’un seul chiffre. Voici quelques interprétations des chiffres :

  • 0 marque le commencement ou le renouveau
  • 1 signifie l’indépendance
  • 2 indique le manque de relation
  • 3 manque de sociabilité qu’il faut améliorer
  • 4 signifie ordre et hiérarchie que vous devez respecter
  • 5 des changements à venir dans votre vie
  • 6 vous devez mettre de l’ordre dans votre vie
  • 7 signifie ordre et sagesse et vous incite à réfléchir avant de prendre de grandes décisions
  • 8 signifiants succès et réussite dans votre vie
  • 9 indique votre sensibilité et qu’il faut modérer pour que l’on ne profite pas de vous

Quoi qu’il en soit ce ne sont que de simples interprétations mais le plus important est que si vous tombiez sur une heure miroir, il est préférable d’approcher un numérologue pour vous aider.

Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?
La numérologie est-elle une science exacte ?