Qu’appelle-t-on voyance traditionnelle ?

Publié le : 20 février 20225 mins de lecture

Si la voyance traditionnelle a suscité beaucoup d’appréhension avant, elle est maintenant plus acceptée. La soif de pouvoir accéder à plus de réponses et d’éclaircissement sur des choses impalpables s’accentue de plus en plus. Et la voyance est une des solutions.

La voyance, c’est quoi ?

La voyance est un don chez une personne. Elle peut aussi être développée au cours d’une vie grâce à un travail spirituel approfondi. Un voyant a la capacité de discerner un fait qui s’était produit, sans qu’il en fût témoin. Il le voit ou l’entend. Mais il est capable, également, de prédire des événements qui vont se produire dans le futur. Il ne faut pas confondre un voyant avec un médium. En effet, ce dernier a la particularité de pouvoir communiquer avec les esprits des défunts. Alors que la capacité d’un voyant est d’avoir une vision sur un événement passé, présent ou futur. Cela dépend des informations que recherche une personne en consultation de voyance. Tout est fait d’énergie. Cette même énergie est constituée par de milliers de particules toutes unies les unes avec les autres. Le don de voyance se manifeste par la faculté d’identifier ses particules, d’être en lien avec elles. C’est ainsi qu’il peut avoir une vision plus éclairée sur l’univers. Son ressenti est tellement ouvert à ces particules qu’il peut visualiser un fait, ressentir les émotions autour d’un événement lié à la vie d’une personne. C’est pourquoi un simple élément, tel qu’un objet ou un chiffre, suffit à faire resurgir les informations. Et les personnes qui souhaitent être mieux accompagnée ont tendance à privilégier la voyance traditionnelle.

À parcourir aussi : Depuis quand existe la voyance ?

Déroulement d’une séance de voyance

Si vous avez recours à la voyance traditionnelle, c’est que vous avez besoin de réponses à certaines questions. Avant toute chose, il faut savoir que le travail d’un voyant n’est pas de vous influencer par rapport à votre prise de décision. Il est juste là pour vous donner plus d’informations sur certains aspects de votre vie. Cela peut être d’ordre professionnel, votre avenir amoureux, une personne ou un objet perdu… La séance doit se dérouler dans des conditions inspirant calmes et sérénité. Le voyant va vous demander quelques informations de sur vous. Puis, vous allez expliquer la raison de votre visite, les questionnements auxquels vous souhaitez avoir des éclaircissements. Il faut savoir que le don de la voyance va déjà capter votre énergie par votre aura. Ce qui fait que vous n’aurez pas besoin d’étaler en détails vos soucis et attentes. Le voyant va vous dévoiler certaines informations sur vous et/ou sur votre situation sans que vous n’ayez pas à leur dire. À partir de là, il décompose méticuleusement les informations qu’il lui vient. Cela peut être par une voix ou une image. À la fin, il vient à la conclusion. Cette dernière est souvent sous forme de prédiction.

Pour plus d'informations : Le don de voyance, une faculté qui ne s’apprend pas, mais qui se perfectionne !

Les différents supports utilisés

Les voyants peuvent avoir recours à différents outils pour décrypter d’une façon plus précise leurs ressentis. C’est pour cette raison que ces professionnels utilisent les cartes, la pendule, la boule de cristal et bien d’autres outils. L’utilisation de ces supports dépend de la capacité de chaque voyant. Mais aussi des informations que vous souhaitez avoir. Il se peut qu’un voyant utilise un outil pour pouvoir mieux entendre les voix. Puis, il a recours à un autre pour mieux ressentir les émotions pour une voyance amour, par exemple. La voyance par la main est beaucoup utilisée dans les séances de voyance en direct. La marque de café ou feuilles de thé, le sel, les allumettes, l’Ouija ou encore un coq peuvent aussi servir d’outils de voyance. Quoi qu’il en soit, les réponses que vous allez obtenir vont pouvoir mieux vous éclairer. Vous pouvez poser plus de questions si vous le souhaitez. Et les conseils que va vous donner votre voyant vous sera très utiles.

Trouver un medium sérieux et reconnu en ligne
Internet : bien choisir son site de voyance

Plan du site