Voyance : les flashs visuels et les flashs auditifs

Beaucoup de personnes sollicitent la voyance pour converser avec l’au-delà. Pratiquée par un individu possédant des pouvoirs surnaturels, cette prestation prédit des choses sur l’avenir du consultant. Les révélations se traduisent par des flashs visuels et auditifs. Ces deux modes de réception d’informations se diffèrent l’un de l’autre.

Un flash de voyance, qu’est-ce que c’est exactement ?

Inattendu, le flash apparaît au voyant après appel à l’au-delà pour la prédiction du futur d’une personne. Il est à la fois rapide et inexpliqué. Les flashs visuels et flashs auditifs en voyance surviennent soudainement. Ils sont généralement associés à une lumière intense. Durant la consultation, le voyant doit capter toute son attention sur la demande du consultant. Une fois submergé par les projections mentales, il doit transcrire le scénario. Un flash de voyance peut se traduire sous forme de symbole, d’image, d’odeur ou de son. Il permet non seulement de prédire l’avenir, mais aussi d’évoquer le passé ou le présent. L’interprétation du phénomène est reproduite selon la perception du voyant.

Les particularités des flashs auditifs en voyance

Les flashs visuels et flashs auditifs en voyance sont les deux types de flash les plus connus. Le flash auditif se transmet sous forme de voix. Très souvent, la perception de flash auditif ne requiert ni tarot ni boule de cristal. Grâce à son pouvoir surnaturel, le voyant peut entrer en transe. Il assure la consultation en se fiant à la voix émise par la force. Se traduisant par une manifestation particulière, le flash auditif est généralement rencontré chez les voyants possédant un don de la clairaudience. Durant la consultation, le voyant retient les informations fournies par le consultant. Brusque, la voyance par flash auditif se manifeste par des sons, des mots ou encore des phrases. Elle arrive d’elle-même selon le contexte et les circonstances.

Les flashs visuels en voyance

Très courant dans la pratique de voyance, le flash visuel apparaît aux voyants disposant d’un pouvoir de clairvoyance. Ce type de perception est inné chez le pratiquant. Celui-ci apprend à contrôler les manifestations dès son plus jeune âge et au long de sa carrière. Comme une lumière optique persistant sur la rétine, les flashs visuels et flashs auditifs en voyance peuvent apparaître à tout moment à l’extralucide. Ce dernier peut utiliser une photo pour pratiquer la voyance. Démarrant de façon spontanée, le flash visuel est parfois difficile à interpréter. Une scène plus claire indique un événement proche à venir. L’image devient plus claire au fur et à mesure que la consultation perdure.

Fidélité / infidélité : un voyant peut-il me rassurer en cas de doute sur mon conjoint ?
La voyance peut-elle m’aider à gagner de l’argent ?