Comment est calculé le nombre du chemin de vie en numérologie ?

Vous pouvez connaître le grand axe de votre vie grâce à votre date de naissance. Des calculs simples de la numérologie permettent de découvrir le nombre de votre chemin de vie. Pour le déterminer, découvrez comment se calcule le nombre du chemin de vie en numérologie.

La numérologie : qu’est-ce que c’est ?

La numérologie est une science centrée sur les symbolismes des nombres. Dans cette branche, chaque chiffre et chaque lettre ont une grande signification et chacun correspond à une vibration. L’existence d’un être humain est liée étroitement à des séries de chiffres qui délimitent le parcours de la vie. Cette discipline a vu le jour depuis des siècles, est utilisée dans l’art de la voyance afin de prédire l’avenir et connaître sa destinée. Les calculs effectués ont pour objectif principal de définir et d’étudier le nombre du chemin de vie en numérologie et le nombre personnel. Le chemin de vie concerne la raison de votre existence, de vos buts, de vos aspirations et l’accomplissement de votre vie entière. Vous pouvez également calculer votre nombre d’expressions, actif et héréditaire à l’aide de votre nom.

Le chemin de vie : de quoi s’agit-il ?

Le nombre du chemin de vie en numérologie est important pour connaître le parcours de votre vie. Il s’agit de tous les traits qui caractérisent la vie entière d’une personne telle que ses défis, ses objectifs et ses missions. Connaître ce nombre vous permettra de cerner votre personnalité et de répondre à certaines questions demeurées sans réponses. D’ailleurs, nombreux spécialistes utilisent la numérologie pour connaître les désirs et les buts d’une personne. Sachez qu’en numérologie, il existe des nombres maîtres qui sont le 11, le 22 et le 33. Ils ont une grande influence sur la destinée d’une personne.

Calculer le nombre du chemin de vie avec votre date de naissance

Grâce à votre date de naissance, il est possible de déterminer le nombre du chemin de vie en numérologie. Pour connaître les axes de votre vie, vous devez prendre les chiffres de votre date de naissance et additionner le jour, le mois et l’année. Ensuite, vous allez réduire le nombre de manière à obtenir un chiffre entre un à neuf. Vous pouvez utiliser deux méthodes pour connaître l’existence d’un nombre maître soit le calcul vertical et horizontal. Par exemple, si votre date d’anniversaire est le 26 octobre 1985, le calcul horizontal se fait comme suit : 2 +6 +1 +0 +1 +9 +8 +5 = 32. Pour le calcul vertical, il faut prendre la date, le mois et l’année séparément : 26 + 10 + 1985 = 2021. En réduisant les deux calculs, le nombre du chemin de vie sera le 5.

Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?
La numérologie est-elle une science exacte ?