Quand vais-je tomber enceinte? 5 outils de voyance pour vous répondre

voyance

Publié le : 19 juin 20236 mins de lecture

Vous avez du mal à tomber enceinte et vous aimeriez bien avoir des réponses claires à ce sujet afin d’être rassurée sur votre avenir ? La voyance est une science occulte capable de redonner espoir dans ce genre de situations anxiogènes. Si vous croyez au bien-fondé des pouvoirs divinatoires, un rendez-vous en réel ou à distance avec un professionnel de cette discipline peut vous faire le plus grand bien. Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs techniques que nous allons vous présenter dans cet article.

1. La cartomancie

Que vous vous rendiez sur un site comme temporel-voyance.com pour effectuer une consultation de voyance par téléphone ou dans un cabinet situé proche de chez vous, la cartomancie est probablement l’art divinatoire le plus présent dans l’hexagone. Comme son nom l’indique, cette discipline consiste à disposer des cartes devant la personne et lui demander d’en choisir quelques unes de manière aléatoire. Les cartes ont chacune une symbolique bien particulière et l’ordre selon lequel elles sont retournées donne généralement une prédiction logique que le voyant ou la voyante est en mesure d’interpréter. Le jeu le plus utilisé en France est le tarot de Marseille. On parle ici de tarologie ou taromancie. Il existe également le tarot égyptien, le tarot des anges ainsi qu’un grand nombre d’oracles d’origines très diverses. Ces différentes variantes fonctionnent à peu près selon le même principe et vous offriront une expérience similaire.

2. L’astrologie

Se servir du positionnement des planètes à votre naissance pour prédire votre futur est une autre façon d’aborder les choses. Dans le cas présent, en fonction de votre signe astrologique, de celui de votre partenaire actuel ou potentiel et de vos thèmes astraux respectifs, un astrologue sera capable d’estimer vos chances de tomber enceinte. Cette étude minutieuse est bien plus poussée que les horoscopes généralistes publiés sur Internet ou dans les journaux quotidiens. Puisque la lune a le potentiel d’influencer le mouvement des marées, les adeptes de cette science estiment que les autres astres produisent eux aussi un champ magnétique qui influence votre caractère au moment où vous venez au monde. Vous saurez par exemple si votre personnalité est compatible ou non avec la vie de maman et si les femmes nées sous votre signes ont tendance à fonder des vies de famille. Ces informations intéressantes auront le don de chasser vos doutes.

3. La numérologie

Cette pratique est un peu moins employée que les techniques de voyance traditionnelle mentionnées ci-dessus mais sa popularité tend à se développer. Le principe est de transformer les lettres en nombres, de les additionner et d’analyser la signification de la valeur obtenue. Si l’on prend l’exemple de l’arithmancie, une théorie présente en Europe depuis la Grèce antique, les lettres du prénom converties en chiffres donnent un nombre d’expression qui permet de dresser le portrait psychologique d’un individu. On y retrouve ses traits de caractère, ses émotions et ses réactions face à la difficulté. En suivant cet enseignement, il est possible de prévoir qu’une jeune fille prénommée Claire soit plus à même de donner la vie qu’une Mélanie ou une Charlotte. L’idée est de considérer que les parents ne prénomment jamais leurs enfants par hasard et que ce choix si important à un impact décisif sur leur destinée.

4. La chiromancie

Voici une autre doctrine ancestrale que l’on retrouve dans de nombreuses œuvres cinématographiques et que l’on associe communément au monde de la magie. La chiromancie est l’art de lire les lignes de la main et d’en tirer des enseignements. On distingue notamment la ligne de vie, la ligne de chance, la ligne de cœur ou encore la ligne de tête. Ces sillons tracés dans la paume diffèrent en fonction des personnes. Des savants occultes ont donc imaginés, au fur et à mesure des époques et des données récoltées, que ces signes visibles en disaient beaucoup sur l’être humain. En poussant la porte d’une échoppe dissimulée dans les méandres d’un quartier obscure ou en faisant une simple recherche sur Internet, vous aurez peut-être la chance de dénicher des renseignements qui vous indiqueront la venue prochaine de votre bébé tant attendu. Avez-vous une main annonciatrice d’une famille nombreuse ou d’un foyer moins prolifique ? Telle est la question.

5. La lithomancie

Le dernier élément de notre mini catalogue consacré aux arts divinatoires est la lithomancie. Celui-ci se base sur les pierres et leurs énergies profondes. Si vous ne le saviez pas encore, les cailloux que l’on croise lors d’une randonnée dans la nature sont vus par certains comme des objets protecteurs. L’amétrine est censée apporter la fortune, l’agate la sagesse, le quartz rose l’amour, etc. En vous procurant ces minéraux précieux, en les plaçant dans un petit sac en tissu et en piochant au hasard, vous obtiendrez des réponses sur votre fertilité actuelle. À l’image des autres pseudo-sciences que nous venons d’expliciter, prenez cette prédiction comme un simple encouragement pour vous aider à concevoir le petit bout de chou qui grandira bientôt dans ce ventre si impatient de l’accueillir.

Qu’est-ce-qu’un numérologue ?
Comment être sûr de bénéficier du pouvoir de son jour de chance ?

Plan du site